[PP-discussions] Municipales, quid des pirates en roue libre ?

Alix Guillard alix at guillard.fr
Sam 2 Nov 14:10:06 CET 2013

Bonsoir Damien,

Le 1 novembre 2013 11:06, Damien <golgo2017wanadoo.fr> a écrit :

Je note tout ça. Pour le logo c'est impossible, c'est une liste
> indépendante.

Souvent les listes indépendantes se disent soutenues par des partis, assos
ou mouvements, cela peut leur donner du crédit et donc des voies en plus.

> Je doute fort que le thème de la liste soit repris par le PP (division
> d'une région en deux).

Ce peut être un thème à débattre, je ne suis personnellement pas favorable
à ce qui multiplierait inutilement les élus fonctionnaires et budgets sans
bonne raison mais cela peut se discuter. Par contre je ne pense pas que ce
soit un thème de municipale.

> Je vais voir avec l'équipe élections.

Comme expliqué précédemment, envoie un mail à
elections-contact at lists.partipirate.org avec :
- tes coordonnées complètes, commune
- tes motivations
- les arrangements possibles et connaissances que tu as qui pourraient être
utile à la campagne.

Ensuite, il faudra mouiller le ticheurte pour constituer une équipe et
faire avancer les choses. Quelques saines lectures pour candidats à
l'investiture :
http://wiki.partipirate.org/wiki/Lectures_pour_les_%C3%A9lections#Municipales