[PP-discussions] "C'est pour qui la banane ? C'est pour la Gueunon" - Noir Juif - et si Taubira était juive ?

rencontres rencontres3 at gmail.com
Sam 2 Nov 12:25:46 CET 2013

.
t'as encore eu a patience d'expliquer tout bien et calmement ce que
j'aurai du detailler... bravo sylvain...

est ce que ta formulation va aux amis?? j'en profite pour leur demander...

voila c'est fait!

=======================================

de l'autre oreille au lieu de me diriger vers paris (long chemin!)
comme prevu...
 je regarde/ecoute/lit la reu pp-eu athenes...

ou un (sans doute) cousin (le quart d'heure du communautarisme...) y
mobilise un peu la parole.. (mais en meme temps... la distribue... pas
trop mal...enfin imho...)

ca a un coté emouvant cette petite salle a athenes... avec deux
vues/flux video dont une vue d'ensemble ou on a l'impression que l'on
peut faire signe a mindhack... qui est assis tout au fond ...juste en
face...

un peu leger la qualité son...
il faudrait un systeme de micro a switcher avec equalisze et
compresseur pour ajuster toujours la dybamique...
mais c'est deja utiisable... bon certains accents et basse maitrise de
l'anglais par les locuteurs... oui voyons le positif...

et le climat detendu cooperatif efficace......
et ca applique la maladie numero un du pp...
passer son temps a bouger des virgules ds de long textes ppeignant as
mal la girafe...
imho...production de bcp plus de blabla et pinaillage que d'actions
efficace...mais ca entraine... explore les outils... et puis qui
sait...?

bon mais le ration a mon avis pas bon...
vivement de la vraie orga...

buts... criteres de choix et modes d'actions..
priorités classées...
evaluation des besoins temps energie/qualifs...
evaluations des ressources et engagement...
proportion entre parlotte actions... meta interne et externe!!
gestion de la riorité contact et extension personne par personne en
irl et moins juste entre soi et via internet!! irl /a vec les vrais
gens???
.

suggestion..
comme le time stamp est deja la...
il manque juste le no de ligne de pad systematique...
et le prenom de chaque locuteur...

avec la cohesion des time stamps... videoS.. son... textes...
  (et ca aiderait surement au compte rendu apres... (ces trois trucs...!)

bon vous savez tout...
et si vous voulez le pad est
.http://pads.pirateparty.gr/p/r.Kz5SFIBoUl5ek7Eh

les flux
la vue un peu globale (basse qualité)
http://www.ustream.tv/channel/gounara

et la plus cadrée (et meilleure qualité) /gros plan...
http://www.ustream.tv/channel/piratepartygr

le mumble salon/raum tout en bas.
.raum ppeu....
sur l'un des mumble allemand..celui de l'etat  nord rhein/westfalia...
  "nrw"  (c'est le plus gros...

le chan irc (le plus vivant apres les flux...video et audio...
 est /join #ppeu
sur  serveur pirateirc

bon la j'ai fait le tuto  presque complet...
vs savez presque tout et je devrais en faire un mail expres si il y a
des amateurs qui passent sur la ml...

.