[PP-discussions] *** PPEU Athènes : voudriez-vous voir ces points au programme commun Européen ? ***

Olivier Soares olivier at artfutur.com
Sam 2 Nov 10:48:21 CET 2013

Comme d'hab, je dirais oui à tout, déjà parce que par principe je fais
confiance aux autres pour avoir de bonnes idées.
Un point quand même avec lequel je ne suis franchement pas trop
d'accord, c'est le e-ID ... il me semble que ça suppose un fichage
centralisé qui ne me plait pas du tout.
Autrement il y a beaucoup de trucs pas très bien formulés (genre les
"lobbys" ça ne veut rien dire), et je pourrais dire à revoir pour à peu
près la moitié des trucs, mais comme j'écris "A Revoir" sur un carton
vert, ça compte pour un oui.