[PP-discussions] "C'est pour qui la banane ? C'est pour la Gueunon" - Noir Juif - et si Taubira était juive ?

rencontres rencontres3 at gmail.com
Sam 2 Nov 10:38:57 CET 2013

.
t'y vas pas un peu fort francois? la?

dire que joel n'arrive de nulle part....
et meme si bcp de choses qu'il declare me semblent un peu aggressives
et en partie trres choquantes...
(d'autres... je me sens en accord... meme si (a part pour mes
collegues tu sais avec en "a" en capitales, au milieu... kss kss) je
n'aurais sans doute pas dit aussi rudement...)
oui meme si... ne peut on aussi penser que notre mode de denonciation
par ex des fachos (meme si pour certains ananasseur,s ils se déguisent
en humanistes de gôche...)
est pour lui presque trop sectaire etc...

discutons discutons sans crainte... bon si a un momentcela ne marche
plus on avise?? non?

et puis meme pour de vrais troll souvent on peut repondre brievement
(mais serieusement aussi...) et ne pas se laisser manger par...
/embarquer...

bonne journée...

----
btw
certains on tenté le mumble+pad+irc (/join #ppeu ) pour athenes??

.
.
.