[PP-discussions] *** PPEU Athènes : voudriez-vous voir ces points au programme commun Européen ? ***

Raphael Isla raphael.isla at partipirate-mp.org
Sam 2 Nov 08:11:22 CET 2013

Puisqu'on me demande éventuellement mon avis, je le donne. :p

Ppcz, ppse et ppcat : aucun problème.
Par contre, il y a des points du ppde qui me gênent :
- la privatisation à marche forcée me gêne énormément. J'aime vraiment pas
la privatisation dans certains cas. C'est mon côté gauchiste. Alors la
rendre obligatoire, je suis pas pour.
- le Cool off. J'aime pas les clauses de non concurrences pour les
particuliers, je vais pas les forcer pour les parlementaires
- le retrait du changement d'heure. Pourquoi ce retrait?? Quel est
l'argumentaire?

J'écris de mon smartphone, donc je fais court. Mais je suis prêt a discuter
de ces points. (Mais pas ici pas maintenant. Ne pourrissons pas le topic de
MindHack.)

Email : raphael.isla at partipirate-mp.org
Twitter : https://twitter.com/#!/Relf_PP
Parti Pirate : http://www.partipirate.org