[PP-discussions] "C'est pour qui la banane ? C'est pour la Gueunon" - Noir Juif - et si Taubira était juive ?

A de Saint John's deardsj at gmail.com
Ven 1 Nov 12:12:52 CET 2013

Bonjour,

Après lecture du billet - pour moi ce n'est pas un communiqué  -  sur le
site, je regrette la tournure qu'ont pris les choses, influencées - je
crois -  par la nouvelle actualité du jour (les barbes),  le texte
commençant par "Ambiance de m…"

On est loin du texte un peu plus objectif de Sophie - merci Sophie pour ton
travail - même si je ne partageais certains vocabulaires, tournures de
phrases  etc..de l'auteur initial (cf mes observations dans le pad et ici )
et mon refus de faire ici (je 'ai indiqué plus haut) l'analyse poussée du
premier texte.

Je le regrette
Sincèrement
Alexia