[PP-discussions] *** PPEU Athènes 2-3 Novembre 2013 ***

rencontres rencontres3 at gmail.com
Ven 1 Nov 08:21:34 CET 2013

.
j'espère yohan que... en route ou avant de partir tu peux regarder
avec  soin le film de youlountas
ne vivons plus comme des esclaves

c'est bien sur qque soit la langue français grec ou autre... en 'libre'

même si je trouve ce parfois un peu (comme pp!!! pffff)
mollasson/limite citoyenniste ...
imho, plein de bonnes idées a proposer aux pirates..
et très concrètes... et pour les grecs... ' ... c'est déjà sur place!

et a l'occase..  lo ? dis nous tes impressions ...

bon voyage