[PP-discussions] ça tourne sur g+

Guillaume Tisserant tisserant at gmail.com
Ven 1 Nov 00:52:23 CET 2013

Tout dépend ce qu'on appel débat contradictoire. Un débat est enrichissant
quand les gens viennent exprimer leur point de vue et chercher à comprendre
ceux des autre.
Si le seul but dans un débat est de convaincre avec des arguments
redondants et sans chercher à comprendre les arguments d'autrui alors c'est
inutile.
Mais sans débat on ne pourrais jamais avancer.

Message rédigé sur téléphone.