[PP-discussions] Municipales, quid des pirates en roue libre ?

Clément Beckert clement.beckert at gmail.com
Ven 1 Nov 00:17:29 CET 2013

Bonjour,

pour faire une part d’historique qui date de un mois, la CN ne s’était pas prononcée pour une charte mais pour une validation en CN des investitures après une validation technique par l’équipe élection. Le détail de ce processus par contre n’a pas été élaboré plus en avant, la CN s’étant consacrée avec le BN à la préparation de l’AG. Il semble urgent que l’on rouvre le dossier.

Bref, je ne peux que te recommander de te rapprocher de ton coordinateur (si tu en as un) ou de l’équipe élection qui pourra évaluer les propositions que te sont faites ou t’aider dans la négo avec les partis.

Bonne soirée

Clément pour l'IDF