[PP-discussions] Groupe affaire européennes

Yohan Aglae a.yohan at gmail.com
Mer 29 Mai 20:36:26 CEST 2013

Bonsoir tlm !

Suite à nos enrichissants échanges sur ce fil de discussion, je vous prie
mesdames et messieurs de bien vouloir renseigner vos disponibilités pour
notre rencontre :

https://outils.partipirate.org/sondage/studs.php?sondage=movneo2bnl28wwtb

Le plus vite vous le ferez, le mieux nous pourrons nous organiser pour y
être (en particulier les non résidents en IDF).

Chaleureuses salutations Pirates,
MindHack

http://www.linkedin.com/in/yohanaglae