[PP-discussions] *** Arte Démocratie Directe ***

LeLapin lapnews at neuf.fr
Mer 29 Mai 16:24:58 CEST 2013

Le Wed, 29 May 2013 16:07:22 +0200
Raphael Isla <raphael.isla at partipirate-mp.org> a écrit :

> oh pitié, pas scoopit!!!!
> C'est super relou d'utilisation!!!

Et ça l'est devenu encore plus depuis la nouvelle version. C'est
d'ailleurs à ce moment que j'ai causé avec eux.

D'où mon idée (je leur ai même dit) de repartir sur des bases saines et
faire un outil assez universel.

Mais il est évident que nous n'aurons pas chacun le même usage, donc il
faudrait ouvrir une sorte de cahier de doléances, où les gens
mettraient leurs besoins, leurs usages actuels, leurs propositions pour
améliorer...

LeLapin

PS : désolé pour ma lenteur d'élaboration, je peux avoir de nombreux
moments dispo dans la journée, mais ils sont généralement trop courts
pour structurer un point de départ suffisant.