[PP-discussions] Democratie Liquide / Directe.

Frédéric JOUVIN frederic.jouvin at gmail.com
Mer 29 Mai 10:16:24 CEST 2013

C'est marrant tout ce que vous me faites dire et que je n'ai pas dit.

Par contre je dis :

OUI il y a des traitres au PP, qui considerent toute tentative de redustribution des cartes (Du pouvoir) au peuple comme dangereusement revolutionnaire et qui deploient des moyens adhoc pour empêcher la dangereuse diffusion de telles idées. Manquerait plus que le peuple se reveille.

OUI je les observe avec une tres grande attention depuis pas mal de temps.

OUI Je suis pense que les valeurs communes les plus fortes au PPI sont les valeurs cypherpunk et crypto-anarchistes, et qu'il n'y a pas de demie mesure possible.

Et OUI je le redis, il y a pas mal d'infiltrés qui sont la pour tout freiner et maintenir le bateau pirate dans un bocal sous controle.

Combien parmis vous sont des pro en contre espionnage et ont des expériences concretes des techniques d'infiltration et de sabotage des services de renseignement ?

Vous bousculez surtout pas pour repondre.

Frédéric JOUVIN via iPhone 4S
Développeur iPhone/iPad/Mac OS X Freelance.

18 Place des Martyrs de l'Occupation
92110 Clichy
France

Cell Phone : +33609623422