[PP-discussions] Democratie Liquide / Directe.

Frédéric JOUVIN frederic.jouvin at gmail.com
Mer 29 Mai 01:51:16 CEST 2013


Je vais simple et court.

Depuis quelques temps, des individus qu'il me plait à appeler des "infiltrés" (Peu importe les pédigrés) ont lancé une vaste charge contre la démocratie liquide et directe.

Ces infiltrés font ce que l'appelle du COINTELPRO (Voir Wikipedia), et ils le font en bande parfaitement organisée, et pour le moment, leur petite entreprise ne connait pas la crise au sein du PP.

Je suis pour leur exclusion du parti pour "sabotage ideologique" et haute trahison envers la plus importante des valeurs pirate et cypherpunk : La liberté pour les peuple de diriger leur destin, et la repartition des pouvoirs au sein de tous les citoyens.

Qu'ils retournent d'ou ils viennent.

Pas etonnant que le dernier reportage d'Arte ne mentionnant à peine le parti pirate en tant que defenseur de la democratie directe, et en terminant sur une conclusion pas tres flatteuse mais meritée à notre égard.

Pas étonnant non plus toutes ces tensions avec des vrais pirates et hacktivistes.

Dites moi, les services secrets francais ne seraient pas en train de nous refaire le coup d'un "CCCF" avec des concombres genetiquement modifiés qui seraient venu en masse prendre les "affaires en main" par ici par hasard ?

"If some continue to bite Anonymous hand, Anonymous hand will slap them in the face".

C'est dit.


--------------------------------------


More information about the Discussions mailing list