[PP-discussions] outils de reseautage... was ..: Un poli p'tit chien...

Frédéric JOUVIN frederic.jouvin at gmail.com
Mer 29 Mai 01:35:01 CEST 2013

Heu...

Franchement tu m'as pas convaincu.

Et je te le dis en toute franchise, je ne suis pas d'accord avec ton racourcis :

Logiciel = Machine = Soumission et alienation.

En fait et lieu de "soumission" j'aurais ecris tres exactement l'inverse : "Liberation", et quand à "Aliénation", là c'est carrement hors sujet pour moi.

Je me demande ce qui te fait détester la technologie a ce point, surtout que il t'es par ailleurs souvent arrivé d'en faire l'éloge.

Mais d'ou te viennent donc ces injonctions paradoxales ?

Frédéric JOUVIN via iPhone 4S
Développeur iPhone/iPad/Mac OS X Freelance.

18 Place des Martyrs de l'Occupation
92110 Clichy
France

Cell Phone : +33609623422