[PP-discussions] Un poli p'tit chien qui tient ses promesses

Sophie H. oeilsauvage_64 at yahoo.fr
Mar 28 Mai 18:12:39 CEST 2013

    Sophia
Sophie H.

Le 31 août 2012 à 16:19, rencontres <rencontres3 at gmail.com> a écrit :

> stephane un peu plus haut emploie le mot ayatollahs...
> petite question rieuse...
>
> un peu comme la celebre maxime de brecht
>     (vous savez: "qui est le  plus criminel? celui qui ouvre une banque, ou celui qui la braque?")
>
> qui sont les ayatollahs?
> ceux qui créent ces saletés?ntil
> ceux qui les suivent (un peu aveuglement)?
> ceux qui veulent imposer ces saletés criminelles a leurs amis?
Euh, il me semble qu'un logiciel de réseau social, (COMME FB mais pas que...), s'il était hébergé dans de bonnes mains (et sans pub) -ici par le PP - pourrait être un outil formidable d'interraction entre les membres du PPfr et de motivation pour aller à l'acte d'encouragement qui sera soit une demande de renseignements soit une adhésion à une newsletter ou au Parti Pirate, soit un don selon ce qu'on aura pour but à ce moment là...
Bref tu m'a compris, je suis pour un réseautage mais pas pour développer des trucs compliqués à partir de reliques du web (Spip pour ne pas le nommer).

>   (meme avec de gentils pretextes/motivations :
>     - ca sera "efficace"
>         (que n'ont fait 'capitalistes' et leurs amis 'staliniens' au nom de "l'efficacité"!)
>     - "tout le monde le fait" ..
Tout le monde le fait, oui et non, il suffit de le faire pour la bonne cause et en oubliant pas l'humain