[PP-discussions] usages et categories d'adresses mail.... - ... was : a partager sans modération

Michel Amorosa michel.amorosa at gmail.com
Mer 22 Mai 16:15:05 CEST 2013

Hors-sujet par rapport au fond du mail mais je partage l'avis de . ϸ : si
tu pouvais écrire de manière plus intelligible ce serait cool.
J'ai vraiment du mal à te lire et à chaque fois je lâche au bout de 3
lignes (ou bien la deuxième fois où je vois des points de suspension), ce
qui est vraiment dommage puisque tu as pris le temps d'écrire ton opinion !
Merci d'avance,

Cordialement,

Michel Amorosa.