[PP-discussions] Résultats législatives

Christophe Cussigh-Denis ccussighdenis at partipirate.org
Lun 27 Mai 13:49:06 CEST 2013

Tout d'abord bravo à nos deux candidats ! Vous avez fait une bonne
campagne dans le respect de nos valeurs avec, pour Véronique, un score
tout à fait honorable !

En ce qui concerne les commentaires sur pcinpact, je vois surtout une
ode au tous pourris, rien d'autre. Bref, pas de quoi nous inspirer
vraiment mais une confirmation, une fois de plus, que la politique a du
plomb dans l'aile en France...

Christophe Cussigh-Denis, alias Kyle Butler
Secrétaire de l'association de financement du Parti Pirate
http://afpp.partipirate.org