[PP-discussions] "Ni de droite, ni de gauche"

contact at levieuxcedric.com contact at levieuxcedric.com
Dim 26 Mai 16:00:52 CEST 2013

Le sushi c'est qu'on est pas de droite, pas de gauche, certainement
pas d'extrême droite, plus écolos que certains écolos, plus extrême
gauche que certains gauchos (notre rapport entre travail et rémunération
et son découplage : revenu de base), libertariens, libéraux, on ne va
pas dire centriste voire extreme-centristes (expression de certains
libertariens) à cause de la notion de non prise de décision associée au
centre ... alors on est quoi à part ... PIRATE ?

Le 2013-05-26 15:41,
LeLapin a écrit :

> Plusieurs fois répété à l'instant par la Barjot à
la télé.

> Désolé mais moi ce genre de ni-droite ni-gauche j'ai pas
envie qu'on