[PP-discussions] Le Figaro

Anouk 1 at mrnatural.eu
Dim 26 Mai 11:35:18 CEST 2013


C'est quoi nous parlons ? Est la PS defenit comme 'gauche' ? Se profiler comme la 'vrai' gauche est une definition deja pourit. Les pirates sont contre tout categorisation politique, souvent dites "les pirates sont contre la politique (actuel/piramidal)". 
La precision : Tout les idees utile sont consideré, ce que soit l'origine de gauche ou de droite. Donc pour moi le  mot 'progressiste' est propre. 
A vous de choisir quel 'couleur' vous goutes, c'est ne pas a moi de definir votre opinion, bien au contraire, est-ce que la liberté droite ou gauche ?

Anouk


-----BEGIN PGP SIGNATURE----- Version: GnuPG v2.0.17 (MingW32) Comment: Using Android device. iQEcBAEBAgAGBQJRio1vAAoJEJKPereZh0BR0jMIAJ54WxHOWOcOs+VPgFqZCiyz jha6aCA1QYtzbKUGpCUBd1TB1KZqntOuyZ2+VcW6JumKhW2BSeiw9hXwViBYRajb 0z8rLUKHCvy6rcg0lDU6oqlM7/bKGAg1+Zmhyj+QEuPsmRg54H7KgGOm/aw2HJma 9Dkx/jnSJts3gFJ0FAzJ7XbQ0ikjJD3ipdmJwOmL4V76EM2BLbKUkHqx/+FUkyPx tmHWZzIGBeW4vaBPD4tVCJsz5L22opHnCuVvVz1GIZwIhBlmA141ZJCLWRWak3/E 4f+0UcXg9t8XHoyJ/lKJ9ipFECWjRVzkF7IiQaV3GvfO8B3xsalBnAmYE7e5UAs= =LGsH -----END PGP SIGNATURE-----

LeLapin <lapnews at neuf.fr> wrote:

Reviens aux fondamentaux : le partage, c'est une valeur de gauche ou de
droite ? Je te laisse répondre. :p

LeLapin

Le Sun, 26 May 2013 08:54:05 +0200
Kyle Butler <kylebutleritsme at gmail.com> a écrit :

> Donc Olivier, pour résumer : la droite c'est le mal et la gauche
> c'est le bien. Donc au PP on n'est ni de droite, ni de gauche mais
> bon, on n'est quand même pas à droite faut pas abuser non plus, et
> puis de gauche sans doute pas non plus tellement la gauche actuelle
> est acquise au grand capital.
> 
> Logique, imparable.
_______________________________________________
Discussions mailing list
Discussions at lists.partipirate.org
http://lists.partipirate.org/mailman/listinfo/discussions
-------------- section suivante --------------
Une pièce jointe HTML a été nettoyée...
URL: <http://lists.partipirate.org/pipermail/discussions/attachments/20130526/a358f2da/attachment.html>


More information about the Discussions mailing list