[PP-discussions] Le Figaro

Kyle Butler kylebutleritsme at gmail.com
Dim 26 Mai 10:41:40 CEST 2013

Pour moi le socle de base du PP c'est la liberté. Et ça aujourd'hui c'est
ni de droite, ni de gauche. La droite française oligarchique est tout sauf
libérale et la gauche prône une autorité d'état. Bref, il y a un bien un
créneau pour le PP qui est pour toutes les libertés, qu'elles soient
ancrées historiquement à droite (libertés individuelles, libertés
d'entreprendre, libre concurrence, etc.) ou à gauche (liberté des moeurs,
liberté d'expression, notamment).