[PP-discussions] Le Figaro

Frédéric JOUVIN frederic.jouvin at gmail.com
Dim 26 Mai 00:08:54 CEST 2013

Hello Olivier.

Entièrement en phase avec ce que tu viens de dire :
Dans ce cas, pourquoi continues-tu encore de soutenir certaines personnes qui ne sont au PP que pour faire triompher des valeurs de droite  ultra-réactionnaires et l'infiltrer en faisant du COINTELPRO ? Y a pas mal de Canada Dry au parti pirate : Ca se prétend pirate, ça a la couleur du pirate, ça fait semblant de parler pirate, mais en fait c'est pas pirate du tout.

Non aux pirates d'eau douce qui naviguent en piscine, bocal, verre d'eau ou autres aquariums.
Les vrais pirates aiment la haute mer, tout ce qui est liquide, et soutiennent les Anons, Wikileaks, Bradley Manning and co.

C'est comme à La Baule où vivent mes parents où la moitier de mes copains Gay votent à droite ou extreme droite (Un vrai cauchemars, mais c'est une réalité !!!), ce qui me parait hallucinant en tant que Pédé bien assumé et affirmé. Comme le dit d'ailleurs justement Jean-Luc Romero après avoir essayé, en vain, pendant des années, de faire cesser l'homophobie à droite : "Un gay qui vote à droite, c'est comme une dinde qui vote pour noel".

N'en déplaisent à certains, le PP est très intelligemment et finement infiltré par des (A)gen(T)s qui veulent lui retirer son âme, sa singularité et tout ce qui peut faire son succès : Les valeurs cypherpunk, crypto-anarchistes et la démocratie liquide, et le transformer en un vulgaire parti traditionnel afin de pouvoir l'écraser ensuite comme un vulgaire insecte en stigmatisant ensuite par exemple les pirates comme des voleurs, des voyous ou des terroristes.

J'ai déjà vu ce genre de manipulation étatiques contre les Anonymous.

Et ça prend pas sur moi ce type de COINTELPRO. J'y suis hyper sensible. Et je laisserai pas faire à titre personnel.

Il est temps de passer un grand coup de balais sur le pont du navire et de hisser la grand voile.