[PP-discussions] organigramme

Larose75 splaissy at gmail.com
Ven 24 Mai 20:15:26 CEST 2013

dans le cas pratique c plutot moi qui m'en suis prise une... de baffe

c quoi l'article du figaro ?

+ la méconnaissance vient des méandres fluctuantes que le bureau, au gré
de ses humeurs et des membres passant, impose au bateau pirate... (mais
bon ce n'est pas le sujet, juste nous dire quand il faut être agréé par
le bureau (privé, redmine et pad inaccessible) pour pouvoir utilement
apporter sa contribution...et que chacun le sache (open access, open
data, tu te souviens ?))