[PP-discussions] organigramme

Larose75 splaissy at gmail.com
Ven 24 Mai 19:56:34 CEST 2013

ah c possible
il faudrait donc prévoir de représenter sur l'organigramme des équipes
de travail formelles élues par le bureau, et des équipes de travail non
élues par le bureau (les seules que je connaissai et que je fréquentai
type ektek, mais elles sont certainement moins importantes...)  pour que
le pirate sache ce qu'il en est...