[PP-discussions] Groupe affaire européennes

Eric Verhaeghe ericverhaeghe at hotmail.com
Jeu 23 Mai 13:36:10 CEST 2013

Bonjour à toutes et tous,Je m'intéresse aux affaires européennes et communautaires, et je me demande si d'autres pirates seraient aussi intéressés à l'idée de travailler en groupe sur ce sujet.Il me semble que le parti n'est pas très en pointe sur toutes ces questions et mériterait de travailler un peu ces dossiers en profondeur. Certains sujets nous attendent, qui sont importants, notamment sur la place de la transparence, des libertés et de l'innovation dans l'Union Européenne. Pourquoi ne pas faire un détour par la transition énergétique.Je suis preneur de vos idées et... travaillons ensemble...Eric VERHAEGHE06 49 63 96 12Compte Twitter: @verhaeghe