[PP-discussions] organigramme

Thomas Vermorel tvermorel at gmail.com
Mer 22 Mai 23:06:51 CEST 2013

c'est écrit dedans.. :p

Chaque message doit être pris dans son contexte d'émission. En
l'occurrence, je fait cet organigramme pour expliquer aux adhérents, et
plutot irl, comment de qui que quoi. Difficile de leur dire qu'il forment
eux même la coordination nationale.
En ervanche je peux faire deux flèches qui se rejoigne pour éviter l'effet
bicamérisme.