[PP-discussions] organigramme

Xavier Antoviaque xavier at antoviaque.org
Mer 22 Mai 22:12:24 CEST 2013

Merci pour les precisions.

Ca fait aussi partie des choses qui m'interrogent, ce souci de la
geographie. Le parti pirate venant du numerique, ca fait bizarre de se
dire que, selon ou on habite, son avis n'a pas le meme poids ? Meme si
je comprends la logique, etant donne que les elections sont par zones
geographiques.

Enfin ca ne change pas mon affection pour le PP : ) C'est d'ailleurs
parce que j'apprecie ce que vous faites que je me dis que ca vaut le
coup de prendre le temps de donner un retour - le regard exterieur du
noob, qui peut -- peut-etre -- etre utile. Voir les multiples niveaux
hierarchiques a eu un cote refroidissant. Ca me fait me dire "oula, ca
en fait des filtres depuis la base, avant que quelque chose remonte
jusqu'au sommet!".

--
Xavier.