[PP-discussions] a partager sans modération

rencontres rencontres3 at gmail.com
Mer 22 Mai 22:00:56 CEST 2013

.
bon mais cher  mindhack...

comment raler contre tv5 ou les umpistes

quand soimeme on harcele les amis de pub pour des gadgets pourris
de technologies obsoletes (toujours en retard de 2 ou 3 generations!)
quasi inecoreparables... vendus trois ou quatre fois leur prix reel
(et une part importante du prix .. gaspillé a faire a prix d'or de la
pub pour faire croire a de faux besoins... que on ne peut vivre sans
leurs saletés!!)

a la rigueur il y aurait ecrit "envoyé de mon attrape-couillon pour
moutons belants et aimant se faire tondre"... ou "pour tox de gadgets
faux besoins inutiles et polluants"
.
.
"la pub ne passera pas ar moi".
.
ta-ta-tin!
.
.

sans rancune... mais comme t'es pas le seul..
pitié ..; faites qque chose
pour eradiquer ces arnaco-virus:
.
.