[PP-discussions] usages et categories d'adresses mail.... - ... was : a partager sans modération

rencontres rencontres3 at gmail.com
Mer 22 Mai 16:36:24 CEST 2013

.
merci...
de vos feed back les amis...

j'entends bien ce type de critiques...
et parfois...

je sais aussi que
(parfois ...peu a peu...)
certains peuvent 'apprecier'
et spontanement ou par apprentissage...
dechiffrer rapidement
et sans trop d'efforts...

enfin, faites comme vous pouvez/sentez...
.
.
.

sinon sur le fond...
nan pas juste un copain qui est passé par la (tv5)
l'inventeur fondateur pdg... pres de dix ans...

et tv5 reste tout a fait critiquable... mais là où il faut vraiment ??

------------
l'important serait differents types de boite  mails...
leurs usages...

---------

et pour ce qui est d'ecrire...
si vous saviez a quelle vitesse je tape (d'ou d'ailleurs les fautes de frappe..)
donc a ce stade quasi zero efforts...
et en lecture idem  enfin encore bien pire (un temps j'allais jusqu'a
1000 mails /heure...)

et il parait qu'il existent des monstres encore deux ou trois fois
pires que moi!!

amitiés.
.
.