[PP-discussions] a partager sans modération

LeLapin lapnews at neuf.fr
Mer 22 Mai 14:20:08 CEST 2013

Au cas où tu ne les connaissais pas, je t'ai liée à mes vieux twitamis
Menilmuche et sa compagne MlleTitam sur Twitter. C'est des gens très
bien, on peut leur faire confiance pour continuer la veille (d'ailleurs
il y a du nouveau sur le blog).

Je ne sais pas pourquoi, mais j'étais certain que je les croiserais un
jour sur le sujet du PP, même expatriés au Québec. :D

Je deviens assez fier de mes timelines. ;)

LeLapin