[PP-discussions] a partager sans modération

François Vermorel fvermorel at gmail.com
Mer 22 Mai 13:10:33 CEST 2013

+1 avec mistral
honnêtement, le dérapage de Lefebvre c'est rien à côté de celui de TV5...
Possible d'avoir un communiqué du PP genre super vite ? Pour des raisons
bassement politiciennes vous imaginez bien que c'est mieux s'il y a des
retombées avant dimanche ^^

François Vermorel
www.ccom-interactive.com
Tel : 06.63.29.66.92.