[PP-discussions] Alerte AGE Parti Pirate

Sophie H. oeilsauvage_64 at yahoo.fr
Lun 20 Mai 16:47:44 CEST 2013

 "Karine C." <tornade at partipirate.org> a écrit :

> C'est qui nous ?
Euh, c'est nous, l'équipe réseaux sociaux gérée par Janus

> Mais dans la loi quand même !
Un jour plus tard et c'est illégal

> C'est écrit dans l'en tête du mail, il suffit de faire un répondre à tous : adherents at lists.partipirate.org

> En quoi l'équipe élection devrait-elle consultée ? Quelles sont ses prérogatives pour intervenir dans la convocation pour une AGE ?
Je dis pas que l'équipe élections ait une quelconque prérogative, mais elle a au moins un calendrier et une erreur aussi grossière aurait pu être évitée...

> http://forum.partipirate.org/coord-nationale/
> Les comptes rendus sont mis en ligne en général quelques minutes après la fin de la réunion, alors certes ça n'est pas du mâcher/prédigérer et demande l’effort immense de cliquer sur un lien mais c'est toujours mieux que rien !
Ok, je vais aller voir, n'empêche que ça fait deux ans que je les reçoit par mél (puisqu'on le propose à l'adhésion), et que j'ignorais (et je ne suis pas la seule), qu'ils étaient publiés sur un forum.

Cordialement