[PP-discussions] Législatives Partielles Cahuzac

Edouard DUCRAY edouard.ducray at gmail.com
Mar 21 Mai 10:45:14 CEST 2013

Agree avec François.

Pour le message autour de la démocratie liquide, que pensez vous d'un truc
du genre :

"La démocratie liquide c'est : ne plus avoir besoin d'attendre qu'un élu se
fasse prendre la main dans le pot à confiture pour donner la parole aux
électeurs."

on peut varier avec une durée (5 ans) , faire un jeu de mot sur la parole /
la voix ....mais vu le contexte

++