[PP-discussions] organigramme

François Vermorel fvermorel at gmail.com
Mar 21 Mai 08:30:26 CEST 2013

en fait, le "ni gauche ni droite" est compliqué à expliquer. Moi, quand je
suis à l'oral et qu'on me pose cette question, je préfère répondre "laissez
moi vous expliquer nos valeurs et nos combats. Ensuite, si ça vous chante,
c'est vous qui déterminerez si on est de droite ou de gauche"

François Vermorel
www.ccom-interactive.com
Tel : 06.63.29.66.92.