[PP-discussions] Alerte AGE Parti Pirate

Sophie H. oeilsauvage_64 at yahoo.fr
Lun 20 Mai 13:06:13 CEST 2013

Cher amis,

Nous avons tous reçus (du moins ceux zé celles à jour de leur cotisations) une invitation à la prochaîne Assemblée Générale Extraordinaire du PP-fr, le samedi 2 juin 2013 à Nanterre.

Or, au moment d'en faire la publicité sur les réseaux sociaux, voilà que nous découvrons qu'il n'y a pas ni n'aura jamais desamedi 2 juin, les dates les plus proches étant le samedi 1er juinou le dimanche 2 juin.

Il faut donc recommencer la convocation, qui était déjà dans l'extrême limite de date de la loi.

Ceci pourrait bien totalement invalider le processus électoral.

Cela me fait me poser bcp de questions.

Je ne sais pas à qui envoyer ce courrier alors je l'envois aux équipes discussions, Elections (qui n'a pas été consultée) et au bureau.

Par ailleurs, je remarque que bien qu'ayant demandé lors de ma réinscription, à recevoir les comptes rendus de la coordination nationale, je ne reçois plus rien depuis au moins trois réunions (et je ne suis pas la seule)

Bonne réception
Cordialement
Sophia