[PP-discussions] Législatives Partielles Cahuzac

rencontres rencontres3 at gmail.com
Sam 18 Mai 17:29:28 CEST 2013

.
 oui mais vu l'ambiance du dernier mumble
   (on a faillit decourager a vie fartlistener!)

il semblait que qque chefs de l'autogestion pp
trainent un peu les pieds...

comment les entrainer, exposer les si justes arguments???

je crains l'insuffisance d'une telle demarche...

peut etre que... plein de cheques ou de promesses de dons affluant
   pour la caisse generale (et cet objet precis!)
  (cf regles administratives a la con,
      peut etre ... judicieuses pour les amis de dassault..
      (mais eux on toute organisaton deja prete pour tourner
completeùent ces textes là)
.. mais debiles ds le cas pp!)

oui peut etre que cela acheverait de les enthousiasmer...
car a ca ils n'avaient guere d'arguments a opposer...
et meme peut etre cela plaisait-il a certains

a a jouter ausi tout ce créee l'enthousiasme..
ds engagements perso aussi "en temps" pour  monter ces campagnes...

.
.
.
..