[PP-discussions] Législatives Partielles Cahuzac

rencontres rencontres3 at gmail.com
Jeu 16 Mai 15:59:52 CEST 2013

.

bien sur... et pas que les bv...

les professions de foi
sont un element clef de la visibilité, de la lisibilité
 et... des resultats...

-----------------
semefier des A5 (que sinon ns pourrions preconiser car impression que
les cpp sont passer de l'interpretation un maximum...
a ...un  max ET un minimum...

i.e. un format "imposé"

  ivan a eu ses pf refusées vers vanves...
  aurait il pu se battre plus... je n'ai pas verifié...
 ??

--
pour financer via parti ou via privé...
il y a cinq cent milles moyens et bcp ...'compatibles'

avons nous tenté de dresser liste et tarifs (ou options amicales)
d'experts comptables sympathisants ou famille ou via boites ou juste
corrects et ouverts...
parce que on en fait tout un plat...
mais pour ns ca a toujours été assez simple, meme a l'arrache! (et en
genéral... gratuit!)
au pire quelques centaines.. de francs!!

ah aussi cela peut etre de n'importe ou geographiquement...
.
.
.
.
.
re... sur les pf.. et 'vraies campagnes"
se presenter pour un trop petit resultat sous l'oeil des medias...
pas constructif...

peut-etre pp peut beneficier, pour cette elec particuliere... du coté
"anticor"...
peut-etre risque de vote utile "resserré"
   (surtout pour les pas loin du ps... si cahu se represente???)
.
.

pour le savoir...
et dans "ce cas" si parfait...
l'important c'est de participer...
  (et portant je suis un anti election (primaire, tres!)
   (mais parfois par pragmatisme...
   meme si  c'etait juste pour denoncer ce systeme (pourri) de delegation)
.
.
.
.