[PP-discussions] Législatives Partielles Cahuzac

Michel Amorosa michel.amorosa at gmail.com
Jeu 16 Mai 14:15:25 CEST 2013

"Il a été dit par par la SL IDF, hier que le financement et les ressources
humaines doivent se focaliser sur les européennes. Je ne gâche aucune
surprise en déclarant trouver cette position inappropriée tant nous avons
besoin de nous faire connaitre avant les échéances de 2014."

Je ne sais pas si la CN a déjà dit que le Parti devait se focaliser sur les
Européennes, mais ce serait pas mal de faire un vote dpour savoir sur
quelle élection doit se focaliser le Parti (sinon personne ne peut affirmer
que c'est l'objectif du Parti).

Dans le cadre de ce vote, si les adhérents IDF pensent effectivement que ça
doit être le cas et bien c'est leur droit :p (C'est pour ça que je n'aurais
pas choisi le terme "inappropriée", tout est relatif).

pinaillage pour inappropriée mais +1 sur le fond :
* on doit se faire connaître
* si le Parti finance il faut qu'on le sache avant l'élection (pas la
veille)
* c'est déjà un investissement d'être candidat

Cordialement,

Michel Amorosa.