[PP-discussions] Législatives Partielles Cahuzac

Michel Amorosa michel.amorosa at gmail.com
Jeu 16 Mai 11:20:19 CEST 2013

Pour que le PP finance il faut que les coordinateurs votent pour donc à
voir avec ton propre coordo ^^"

Pour que ce soit faisable il faudrait proposer quelque chose à la CN ?
Du genre ci-dessous ?
*Lors du don, si le nom du candidat ou de l'élection est noté, le PP peut
s'en servir pour financer la campagne. Sans désignation de montant,
l'intégralité du don est reversé à la campagne. Si le montant total des
dons n'est pas utilisé, il sera reversé à la caisse élections du Parti.*
(ou à la trésorerie du parti, termes à définir ensemble)

Cordialement,

Michel Amorosa.