[PP-discussions] Affiches

Baptiste Marcel (Harpalos) harpalos at partipirate.org
Sam 11 Mai 12:11:01 CEST 2013

discussions-request at lists.partipirate.org a écrit :
> Message: 4 Date: Sat, 11 May 2013 09:42:09 +0200 From: LeLapin
> <lapnews at neuf.fr> To: discussions at lists.partipirate.org Subject: Re:
> [PP-discussions] Fwd: [PP-Contact] Affiches Message-ID:
> <20130511094209.16f45a43 at lelapin-MS-7309> Content-Type: text/plain;
> charset=UTF-8

 Je pense qu'une collec/musée d'affiches électorales sans
> celles du PP ça ne serait pas sérieux. Il *faut* aider ce jeune homme.

Dans la cadre de la préparation des visuels pour 2014 (affiches,
bulletins, circulaires), j'aimerai bien mettre la main sur des documents
des années précédentes d'autres formations politiques.

C'est toujours très instructif de voir comment font les autres pour se
faire une idée, et aussi pour ne rien oublier.

Là où je veux en venir, c'est que ce serait intéressant de contacter ce
jeune homme et de lui dire que oui, on peut lui trouver une dizaine
d'affiches (par exemple moi il m'en reste), mais est-ce que lui en
échange il peut nous passer des copies d'affiches, bulletins,
circulaires de municipales et européennes des années précédentes.

Malheureusement, j'ai pas le temps de m'en occuper, mais si l'en de vous
veut bien s'en occuper, ou quelqu'un de l'équipe élection ou de l'équipe
graphiste, ça aiderait VRAIMENT la production de graphismes pour 2014.

cdlt

> :) LeLapin Le Sat, 11 May 2013 09:35:00 +0200 (CEST) Mistral OZ

 << Harpalos >>
* <http://www.candidatscitoyens.org/marcel2012/>
* <https://www.partipirate.org/>
* <harpalos at partipirate.org>
* Ma fiche sur l'annuaire du Parti Pirate:
<https://www.partipirate.org/spip.php?auteur29>
--
Note aux adhérents: pour participer au Parti Pirate, commencez ici
<http://forum.partipirate.org/wiki/>