[PP-discussions] Fwd: [PP-Contact] Affiches

Mistral OZ mistral.oz at partipirate.org
Sam 11 Mai 09:35:00 CEST 2013

Après avoir hésité, je vous relaie quand même cette demande. Pour les anciens candidats vous devez bien avoir ça en quantité.
J'ai anonymisé les contacts par discrétion. Si vous voulez y répondre favorablement, envoyez-moi un mail, je donnerai le contact complet.

Mistral OZ
Parti Pirate - Co Secrétaire National