[PP-discussions] Pirate Camp 2013

Larose75 splaissy at gmail.com
Lun 6 Mai 17:47:21 CEST 2013

pirate  1
reste du monde 0

:-)

Le 06/05/2013 08:34, Stéphane HAYS a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> Heu, je vais peut être encore dire une co***rie, mais n'est il pas
possible du fusionner le PiratCamp et l'AGE ?

> Cordialement,
> Stice.

premier Pirate Camp à Angoulême et putain ce fut bon!
enfants et chiens grâce à la section Poitou Charentes et quelques
organisateurs! Nous avons ri, nous avons débattu, nous avons produit
tout un tas de choses durant ces 3 jours. Une sorte d'université d'été
(un peu bordélique mais bon enfant) qui était couverte par plusieurs
journalistes!

la cohésion interne, motiver les troupes et redonner confiance.
va falloir : des sections locales et des pirates de terrain :)
s'organiser des maintenant. Voila donc un framadate pour une premiere
reunion :

principal sera de récupérer un maximum de "propositions" de lieu des le
début. Vous etes d'une toute petite section voir carrément sans section?
Ce n'est pas un problème. Vous avez potentiellement un plan camping
intéressant? Le domaine abandonné tout l'été de mamie? Pas d'idée la
comme ça mais vous voulez chercher dans votre coin? Venez à la réunion,
et même n'attendez pas pour passer des coup de fil aux camping, voir
quel tarif on peux gratter, quelle marge d'erreur il peuvent accepter en
nombre de participants (imprévisible bien à l'avance), quelle commodités ect

l'année dernière de tête. Si vous avez des propositions ou que vous
souhaitez chercher, je vous conseille d'aller le lire. Merci à ceux qui
ont participé à l'orga l'année derniere de me corriger aussi. A la fin
du pad j'ai fait un template pour les propositions de camping. Merci de
l'utiliser si vous souhaitez faire une proposition, ca evitera de vous
courir apres. Pensez à l'avoir avec vous au moment de les contacter pour
penser à tout!

- --