[PP-discussions] Mon commentaire sur PCInpact

Dante dantoine.upjv at gmail.com
Mer 1 Mai 11:22:12 CEST 2013

Bah quand même la forme est pas terrible avec l'adjectif possessif "nos" en
gras avec un certain renvoi à la sexualisation (mis à part copines et
cousines). Une formule, du type, "aux femmes de notre connaissance" aurait
probablement été plus appropriée.
Quand aux éléments de réponse, j'en ai donné dans mon précédents messages
sur cette ML et un peu partout dans le forum. Si une nouvelle discussion
est lancée à ce sujet sur le forum, je pourrais revenir là dessus.
Y'a aussi quelques éléments dans la discussion lié à ce sujet:
http://forum.partipirate.org/post90843.html