[PP-discussions] Revenu de base : attention !

Sophie H. oeilsauvage_64 at yahoo.fr
Dim 31 Mar 21:14:48 CEST 2013

ah ça c'est ballot en effet. J'ai rencontré son Altesse la princesse de Boubon Caudie en 2005/06 date à laquelle elle songeait à faire corriger et mettre en page une sienne biographie... Elle devait pour ce faire me rémunérer d'une paiererie et d'un château vers Cambo Lès Bains. Comme malgré un désir très vif de château à la campagne je ne manifestait pas le désir de me mettre à travailler avant de faire signer ce qu'elle s'obstinait à appeler une infamie et qu'en termes roturier j'appelle un devis (avec versement d'un tiers à la commande), nous n'étions pas d'accord et nous ne fîmes pas affaire... Je l'avais perdue de vu quand recemment une amie travaillant au BIJ de Bayonne me signala que son Altesse était venue réquisicionner son bureau comme "bureau diplomatique européen provisoire" au nom de ses activités auprès de l'UE. Sa candidature à la Présidence m'avait échappé. Effectivement, sa dernière marotte semble être le revenu de base. J'espère que l'appel citoyen que nous relayons n'a rien à voir avec la personne...

Signé
Sophie H.

une autre revue de presse : http://bit.ly/N19fYJ