[PP-discussions] Fwd: Le site des femens

Knittel Gautier gautier.knittel at gmail.com
Ven 29 Mar 22:29:58 CET 2013

Pas du tout une bonne nouvelle, il y a plein de gens qui ont suivis le
dernier élan au sujet de l'affaire Amina et la bande de connards qui a
hacké les femens aimerait probablement faire pire.

Si on a des gens capables de les aider mieux vaudrait le faire sans tarder.
Moi j'ai pas du tout les capacités...