[PP-discussions] Nos amis et nous

Sophie H. oeilsauvage_64 at yahoo.fr
Jeu 28 Mar 21:10:59 CET 2013

Salut Rencontres,
bonsoir tout le monde et merci de ta (votre) patience pour nous arriver à nous rejoindre technologiquement... lol

Nous allons bientôt demander la création d'une mailing liste où ceux qui le désirent pourront communiquer.

La prochaine réunion "officielle" sur mumble aura lieu le 12 avril, à 21 h. Amenez vos canettes et vos sandwiches virtuels et venez discuter avec nous...

À toi et à tous le compte-rendu de cette réunion mumble en attendant la publication de la déclaration d'intention :
http://wiki.partipirate.org/wiki/CR_Réunion_du_2013/03/27_:_SI_diversité_Lettre_d%27Intention.

Bonne lecture,
Piratement

Signé