[PP-discussions] Nouvelle section

rencontres rencontres3 at gmail.com
Jeu 28 Mar 13:39:20 CET 2013

.

merci steph.

yes, tres bonne connection reseau (la plus 'lente' ici est  genre 20 meg)
et smartphone android  se connecte a tres haut debit sur le reseau local...

en revanche "vieux" samsung galaxy
  -enfin "vieux" tu vois ce que ca veut dire en "harcelement materiel"
ou "harcelement logiciel" informatique ...!!)
bref je l'ai passé peniblement recement de 1.5 a 1.6 je crois!!
android en est a vers 4.0 et plus non?

donc je vais qd meme chercher si il y a des mumble pour "vieil" os android!

merci de la piste!
(le ticket est demi repondu donc tant...  sur les gros portables avec
bonne carte son et hp... je prefereai... nettement!!)

bonne journée