[PP-discussions] On se sort les doigts du ...

contact at levieuxcedric.com contact at levieuxcedric.com
Mar 26 Mar 17:42:29 CET 2013

Je plussoie totalement la demande.

On peut discourir pendant des
heures de tout ce qu'il faut faire dans le monde pour que les choses
changent mais si nous ne sommes pas capable de faire tourner notre
propre structure on passera pour quoi ? Est-ce que vous avez envie que
cela arrive ? Si cela vous fait peur : POSTULEZ. Vous ne serez pas
enchaîné au poste, vous pourrez démissioner mais sans VOUS, pas de PP

@Stephanie : sors le fouet *gnark* *gnark* *gnark*

Farlistener

Co-coordinateur et ex-MiniDictateur de la Section Locale Midi-Pyrénées

Le 2013-03-26 15:44, stephanie geisler a écrit :

> ...nez? (bah vous
vous attentdiez a quoi, je suis un ange moi)

> Bon je m'auto-quote
parcque je dis des trucs trop interessants :

nous n'avons reçu qu'une seule candidature...
bloquées le 28 au soir.
postes. Soyez bien conscients que sans des personnes serieuses au
bureau, le PP ne peux simplement pas tourner.
au ralenti en grand partie a cause de ca. Reflechissez bien, si vous
trouvez que tout va trop lentenment, c'est à cet endroit qu'il fau agir.
De même, CK, Mistral et Jesse qui tiennent plus ou moins leur postes
seuls aujourd'hui sont épuisés, si personne n'est là pour partager le
travail, ils vont peter un plomb et si eux se barrent, sincerement le PP
est BIEN dans la merde.
completement à l'arrache a cause de ca, se sera trop tard pour
chouiner!
travaillé comme des fous pour tenter de remettre des process efficaces
et pas trop lourd en place. Prendre le job aujourd'hui est vachement
plus simple qu'il y a quelques mois. Seulement voila, si par usure, les
derniers warriors s'en vont par dépit, de fatigue qu'on critique sans
cesse leur boulot, qu'on leur dis que tout est trop lent ect sans que
jamais personne vienne aider, j'espere que certains d'entre vous se
sentirons tres cons. Vraiment...

> Le process pour postuler est
toujours dispo ici ...

http://forum.partipirate.org/communiques/topic10361.html [1]