[PP-discussions] logo 404 democracy not found

Michel Amorosa michel.amorosa at gmail.com
Lun 25 Mar 10:16:48 CET 2013

Un citoyen n'a pas de sexe on est d'accord, mais pendant la dernière
campagne pour cette image:
http://www.candidatscitoyens.org/leignadier2012/files/2012/05/100-Thierry_themes_politique.png

J'ai eu une remarque sur facebook "la politique n'est qu'une affaire
d'hommes ?"
Donc la question mérite d'être posée

Cordialement,

Michel Amorosa.