[PP-discussions] Pirates en mots simples

Alix Guillard alix at guillard.fr
Sam 23 Mar 21:31:36 CET 2013

Héyo,

Sur ce sujet, jusqu'à présent, j'ai entendu que nous devions
travailler à savoir quoi dire et aussi travailler à savoir comment le
dire aux gens.

Il manque un élément, l'écoute. J'espère que vous écoutez les gens que
vous rencontrez sur les marchés. Peut-être aussi les invitez-vous à
consolider notre programme.

Sinon au sujet du programme, il ne sera jamais complètement élaboré,
il faut vivre avec son temps, écouter les gens, il est fort probable
que notre programme évolue avec le temps.

Tout ce débat me rappelle que nous n'avons pas d'objectifs clairs pour
les prochaines élections (municipales et européennes). Aux quelques
réunions où l'on en a parlé, nous avons été d'accord pour dire que
nous y allions pour avoir des sièges. Je pense que c'est un bon
objectif qui peut s'intégrer dans ce fil. Nous voulons faire campagne
pour obtenir des élus. Élus qui se mettront à la tâche et n'arriveront
pas à changer le monde, mais qui seront un excellent témoignage pour
notre apprentissage de terrain.

A+
--
strč prst skrz krk