[PP-discussions] Pirates en mots simples

François Vermorel fvermorel at gmail.com
Sam 23 Mar 20:23:52 CET 2013

Pour rebondir sur ce qu'a dit Quentin plus haut, je suis d'accord avec lui
sur un point : moi non plus, en juin, je ne nous aurais pas confié le
pouvoir ^^
Pour autant, le PP, en l'état, parvient à faire porter un message quand il
arrive à avoir accès aux médias : celui de la transparence, d'une
démocratie plus directe, des valeurs de partage et de libertés . C'est déjà
pas si mal.

--
François Vermorel
www.ccom-interactive.com